Intérêt d'obtention du label 
 Déclinaison du logo 
 Méthodologie d'obtention 
 Tarifs et informations 
 Influence sur le consommateur 
 Entreprises ESC 2016 
 Témoignages Entreprises 
 Espace presse 

Vous souhaitez obtenir ce label qualité ?

Rien de plus simple

Vous êtes professionnel, vous avez à minima une année d’existence, la qualité de la relation client est au cœur de vos préoccupations et vous souhaitez candidater pour obtenir le logo qualité Excellent Service Client.
 
Pour cela, il vous faut remplir notre formulaire en cliquant ci-contre
 
Ce logo peut être obtenu par toute société qui en fait la demande, quelle que soit sa taille et son activité. La note à obtenir de 15/20 est suffisamment élevée pour dissuader toute société dont le service rendu au client est médiocre, de ne pas candidater. Ce logo est un gage de qualité pour l’Entreprise et une véritable satisfaction pour le consommateur. L'intervention d'un coach spécialisé en stratégie d'entreprise en cas d'échec d'obtention, est le sésame pour mettre en place un plan d'action concret.
 

Process :

Vous nous fournirez :

  • Un descriptif de quelques lignes sur votre activité
  • ​Les coordonnées de 20 % de vos clients ou un maximum de 60 parmi lesquels 50 seront appelés au hasard. Ils seront la base de notre enquête de satisfaction et seront interrogés selon un script déterminé, personnalisé à votre activité. Chacune de leur réponse équivaudra à une note, afin d’obtenir une note sur 20. Une moyenne est alors réalisée.
Si vous obtenez la note minimale de l’excellence, à savoir 15/20
► vous vous verrez attribuer le logo Excellent Service Client
► ainsi qu’un rapport sur les résultats obtenus mettant en évidence les points à améliorer

Si vous n’obtenez pas cette note
► Vous recevrez le rapport détaillé des résultats obtenus
► Un RV avec un coach spécialisé en Stratégie d’Entreprise, qui vous proposera un plan d’actions à mener

Tarif : 1.990 € HT
 

Pour une même marque ou même Enseigne, vous devrez multiplier le tarif en fonction du nombre d’Etablissement. Le délai d’obtention de ce rapport qui vous indiquera l’obtention ou non du logo Excellent Service Client vous sera remis dans un délai de 60 jours maximum après la réception du paiement. Chaque candidat peut demander l’obtention de ce logo à tout moment.