Intérêt d'obtention du label 
 Déclinaison du logo 
 Méthodologie d'obtention 
 Tarifs et informations 
 Influence sur le consommateur 
 Entreprises ESC 2016 
 Témoignages Entreprises 
 Espace presse 

Vous êtes une entreprise

Pourquoi obtenir le logo Excellent Service Client ?

L'intérêt d'obtenir le logo pour une entreprise est multiple :

En externe : C'est une marque de reconnaissance de votre implication.
En interne : Ce logo est une forme de récompense de l'engagement des salariés. 

Méthodologie :

Chaque entreprise française respectueuse de ses clients est susceptible d’être évaluée et d’obtenir une note supérieure à 15/20.  

La déclinaison du logo :

En communiquant sur le logo ESC que vous avez obtenu, vous développez votre notoriété et votre image de marque. 

Tarifs et informations :

Vous êtes professionnel, vous avez à minima 1 an d’existence et vous souhaitez candidater pour obtenir le logo qualité Excellent Service Client.